Samedi matin, je regarde des tutoriels de light graffiti. J'essaie dans maya pour voir ce que ça donne...
Evidement, comme à mon habitude, j'essaie de faire quelque chose, mais ça donne quelque chose de complètement différent. Je vais donc faire semblant et dire que c'est l'effet que je désirais depuis le début....
Alors voici, du light Graffiti utilisé à des fins assez différents.
-DGS Material pour l'anneau
-Anneau en "Live" où sont placées des courbes/arcs de mouvement
-Cubes émetteurs de particules suivent les courbes et laissent une trainée de particules lumineuses derrière eux.
-Nuages en fluides
-Animation de la texture de Perlin Noise
-Eclairs faits avec des Volume Lights
-Final Gather et éclairage d'ambiance
Futurs essais : Attacher un émetteur de particules à un personnage, qui laissera une trainée lumineuse derrière lui. Plusieurs émetteurs pourraient donner des résultats assez cool. Peut-être jouer avec le lifespan aussi...
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