Maya plante. Comme toujours. Après dix fois, je me tanne. Fini les niaiseries, je vais compter sur papier toutes les fois qu'elle plante.... Transformer quelque chose qui me frustre en petit jeu amusant.
Je modélise. Elle ne plante pas.... elle sait que je veux qu'elle plante.... 9heures... 10heures.. minuit... elle ne plante toujours pas. Que se passe t'il? J'ai passé les dernières 3 heures a sauvegarder à chaque action de peur qu'elle plante pour une 11e fois, mais maya reste ouverte sans problèmes.
Le sketch est pas fini, mais je dois dormir. J'ai sousestimé le temps que ça me prendrait... je m'étais dit qu'il me restait 8 heures, mais c'est plus dans le 20 heures.. Au moins maya a pas planté.
Lendemain matin... surprise pour moi. Ma scène maya et mes 3 backups sont tous corrompus. Tout le travail du soir d'avant est perdu. TOUT PERDU!! 8 heures de mon jeudi se sont envolées... Alors, maintenant, il est 4h45, dimanche et j'ai refait le travail perdu en 4-5 heures.
Alors, voici un playblast de mon sketch reconstitué. C'est une preuve qu'il existe, au cas où Maya décide de me faire le coup encore.
Morale de l'histoire...
1-post sur le blog à mesure comme ça t'as des preuves...
2-Vérifie tes backups de temps en temps pour savoir si tout va bien.
3-maya sait quand tu la surveilles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire